AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Contexte Mar 31 Juil - 17:44

Seoul who are you ?
This city is our theater.
2013, Séoul, Corée du Sud. Depuis quelques années, le gouvernement de la ville, le maire, les conseillers ont tendance a penser plus à leurs intérêts personnels que le bien des citoyens. Pour eux, les limites de la légalité ne sont pas un obstacle à leurs avancées vers l'argent et le pouvoir. La ville évolue dans cette ambiance d'égoïsme, de manipulation et de corruption. Chacun dans cette ville cherche donc à s'en sortir avec sa part de gâteau, le but étant qu'elle soit la plus grosse possible, sans aucun état d'âme pour les coups bas, pour les mensonges, pour les gens que l'on écrase...

Le gouvernement a la main mise sur tout dans la capitale. Les entreprises, les lieux touristiques, la plupart des grandes enseignes, tout. Une seule chose leur échappe, l'amour que les jeunes portent aux idoles. Ces idoles qui parfois ruent contre ce gouvernement qui a évolué d'une façon qui ne leur plaisent pas. Il faut donc les brider, les calmer, et si les idoles sont toujours prêtent à se rebeller, les faire taire, les détruire. Par quels moyens ? Très simplement par les médias. Les paparazzi, les netizen et les rumeurs sont l'enfer des idoles ces derniers jours. Elles ne peuvent plus rien faire sans que cela ne devienne une affaire publique. Les pauvres artistes qui voulaient juste danser, chanter, sont sous tension, avec la crainte qu'un secret ou un mensonge réduisent leurs carrières et leurs rêves à néant. Regarder juste le site de Trouble Maker, vous comprendrez.

Mais prenez garde, Trouble Maker ne s'en prend pas qu'aux idoles ou aux gens connus. Même un simple étudiant, professeur, employé, ou même touriste se doit de craindre cette entité. Pour la simple et bonne raison que celui ou celle qui se cache derrière Trouble Maker n’hésitera pas à révéler les secrets de qui que ce soit si elle le trouve croustillant. On ne sait toujours pas si cette personne agit par intéressé ou pur amusement, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est terriblement dangereuse, sa plume est son arme.

How to shine ?
Everybody wants to be Someone.
Malgré cela, une section d'art tient encore le coup. Les passionnés, qui se sentent assez forts pour surpasser les autres et devenir idoles, et aussi résister aux médias, peuvent parfaire leurs talents. L'université de Séoul, la Seoul National University (dite SNU) est connue comme étant la meilleure université du pays et pas seulement en art. SNU est l'université dans laquelle il faut entrer, peu importe le métier que l'on vise, le poids de son nom est tellement important. Les lycéens seraient prêts à s’entre tuer pour y entrer.

Au sein de cette université évoluent donc de nombreux élèves, en art, en économie, en droit, en langues, en littérature, en médecine, etc... Certains réellement passionnés prêts à se battre pour atteindre leur but, d'autre prêt à tout juste pour devenir célèbres et/ou plein aux as. L'ambiance est facile à décrire : compétition et ambition. Les étudiants n'hésitent pas à se tirer dans les pattes pour être mit davantage en avant, pour réussir. Examens, événements, world on, concerts, castings, tant d'occasions pour s'affronter. Souvent, cette université ne vaut pas bien mieux que le gouvernement, car saviez-vous qu'il était facile d'acheter un enseignant ? Payez-le ou portez une jupe bien courte et vous comprendrez... Les gens honnêtes, les vrais passionnés pourront-ils survivre dans un tel environnement ?

Que vous soyez chef d'entreprise, grand patron d'une grande chaîne, simple employé peu importe le commerce, étudiants peu importe l'école, cette corruption vous atteint forcément d'une façon ou d'une autre. Dans ce rouage, quelle est votre place ?

©Korean Dream


avatar
I'm here since : 25/07/2012
I wrote : 263
Dreams' Muse
MessageSujet: Re: Contexte Dim 17 Mar - 14:43

Intrigue #1
Seoul, the city of fear ?

Lors du spectacle de fin d'année scolaire au mois de février, une fusillade a éclaté à la fin de la représentation. Faisant plusieurs morts et de nombreux blessés, l'événement s'est révélé traumatisant pour les personnes présentes et les habitants de la ville. Qui plus est, il a été révélé qu'au même moment, deux autres fusillades avaient éclaté au cœur de la ville dans d'autres institutions scolaires. Un sentiment de peur et de terreur règne depuis sur la ville, surtout qu'aucun des coupables n'a été trouvé. Ils ont tous eut le temps de s'enfuir, et depuis, la police n'a de cesse que de trouver qui sont ces terroristes, car c'est bien ce qu'ils semblent être. Les habitants de Séoul ont peur, des menaces de fusillades planent encore sur eux, et ils le savent... La police est prête à tout. Un couvre-feu a été mis en place, garde à ceux qui ne le respectent pas ! De nombreux interrogatoires ont également lieux, que vous touchiez de près ou de loin à une des écoles qui a été touché, vous serez interroger.

Il n'y a qu'une personne qui a l'air de s'amuser de ces tristes événements : Trouble Maker évidemment.

Impact de l'Intrigue #1
What about the game ?

Comme vous pouvez le constater, le staff met en place un système d'intrigue qui influera sur le contexte et le jeu pendant une durée de trois mois chacune. Les intrigues sont timestrielles et ont pour but de remuer le jeu et la vie de vos personnages.

Vous venez de découvrir la première intrigue, nous vous laissons le choix quant au fait que les fusillades aient touché de près ou de loin votre personnage. Le couvre-feu imposé est de 23h. Au-delà de cela, vos personnages peuvent être dehors bien-sûr, mais cela représente une « illégalité ».
Pour ce qui est des interrogatoires, des RP de groupe et libres seront mis en places, vos personnages pourront venir y témoigner, qu'ils aient des choses à dire ou non, qu'ils veuillent mentir ou aider, ils pourront toujours y venir.

Prenez également garde que Trouble Maker ne vienne pas à vous soupçonner... Que le nom soit celui d'un des vrais coupables ou non, il se retrouvera sur Internet, et Trouble Maker se moque bien des conséquences !


avatar
I'm here since : 25/07/2012
I wrote : 263
Dreams' Muse
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Dream :: Hors-Jeu :: About Korean Dream-